Examens Naturalisation – Titre de séjour / Carte de résident

 

Pour déposer un dossier de naturalisation française ou de carte de résident auprès de la Préfecture, vous devez passer un test de langue française.

Vous pouvez passer le TEF pour la naturalisation ou le TEF pour la carte de résident.

Attention, les niveaux à obtenir sont différents ! Plus d’informations sur le TEF Naturalisation ici ou le TEF Résident ici.

 

Informations importantes :

 

  • Préparez-vous à réussir ! –> Inscrivez-vous à notre cours de préparation aux tests pour la naturalisation ou la carte de résident et bénéficiez de 10% de réduction sur votre examen ! Ce cours est également finançable par votre CPF ! Pour plus d’informations sur ce programme de préparation aux examens de français, rendez-vous ici.

Toute notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions sur ces examens de français. Contactez-nous : info@alipfrance.com / 01.58.01.00.61

One response to “Examens Naturalisation – Titre de séjour / Carte de résident

  1. Bonjour.Je voudrais passer le test tef pour la naturalisation. J’ai mon rendez-vous à la sous-préfecture le 01avril 2021.merci de me contacter 0676318750 merci. Amadou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.