Nos cours d’anglais

 

 Anglais général et professionnel I Anglais pour les Etudes Supérieures I Anglais pour le travail – Formations professionnelles

 

Nos brochures

COURS D'ANGLAIS 3 MOIS

Vous avez du temps et vous souhaitez améliorer vos compétences en communication en anglais de tous les jours ? Vous rêvez d’apprendre l’anglais en immersion à Paris dans un cadre dynamique et convivial ? Ce cours est fait pour vous !

 

Cours d’anglais 3 mois 

COURS D'ANGLAIS ETUDES SUPERIEURES

Le système éducatif français est  internationalement reconnu et propose des formations très diversifiées en anglais.  Les nombreuses écoles supérieures partenaires de l’ALIP vous accueillent pour vous préparer à une carrière internationale.

 

Cours d’anglais pour les études supérieures

COURS INDIVIDUELS D'ANGLAIS EN PRESENTIEL OU A DISTANCE

Toute l’expertise de l’équipe ALIP au service de vos besoins. Apprenez l’anglais à votre rythme, avec souplesse.

 

Cours individuels d’anglais en présentiel

Cours individuels d’anglais à distance

COURS DE CONVERSATION EN ANGLAIS A DISTANCE

Vous avez déjà un niveau Intermédiaire en anglais et souhaitez communiquer de manière libre et décontractée ? Ce cours est fait pour vous.

 

Atelier de conversation en anglais à distance

 

Suivi

L’équipe pédagogique de l’école ALIP vous accompagne tout au long de la formation et met en place des actions de remédiation dès que nécessaire. Des rendez-vous sont organisés régulièrement avec vous.

Evaluations

L’école ALIP vous évalue durant la formation afin de mesurer vos progrès. Un examen final calibré sur l’échelle du Cadre Européen commun de Référence valide vos apprentissages dans tous les modules. La participation et l’assiduité sont prises en compte dans la note globale. Un certificat de résultats et de niveau vous est remis  à la fin du programme.

A la fin de votre formation en anglais, certifiez votre niveau avec la certification FLEX à l’ALIP. Certification incluse dans le programme Anglais professionnel Intensif et Extensif 20h. Plus d’infos ici

Pour les étudiants non francophones, n’oubliez pas de faire valider officiellement votre niveau de français en passant un TEF ou un TCF. Renseignez-vous ici.